Maître Sarfati – Avocat en droit pénal au Barreau de Paris

Le cabinet de Maître Sarfati spécialisé en droit pénal situé à Paris dans le 16ème arrondissement défend les victimes ou les auteurs d’infractions avec efficacité, discrétion et rapidité face à des procédures d’urgences en droit pénal.

Notamment, dans les cas de garde à vue ou de comparution immédiate devant le juge, le cabinet de Me Sarfati assistera ses clients dans l’urgence en restant toujours disponible afin de faire valoir les droits de ses clients dans des dossiers délicats.

Maître Sarfati est fondé à intervenir et prend à cœur de représenter ses clients auprès des juridictions répressives de droit pénal : le tribunal de Police, le tribunal correctionnel, la cour d’assises et le juge de proximité.

Il sera rappelé que «toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées ».

Le Cabinet de Me Sarfati consent à accepter les dossiers à l’aide juridictionnelle. Votre avocate sera à même de vous indiquer les démarches à effectuer en ce sens.

Il vous est également possible de solliciter un premier rendez-vous ne vous engageant à aucune procédure et obtenir un devis par téléphone.

Vous pouvez contacter le cabinet de Me Sarfati au 01.45.20.75.57

Les principaux domaines d’interventions du cabinet d’avocat de Maître Sarfati

  • Assistance pendant la garde à vue : Me Sarfati intervient lors de votre détention en garde à vue et vous assiste lors des auditions et confrontations pour garantir le respect de vos droits.
  • Dépôt de plainte : victime d’une infraction, votre avocate vous conseille sur les moyens d’actions et participe à la rédaction et au dépôt de la plainte, au commissariat le plus proche, auprès du Procureur de la République ou devant le juge d’instruction.
  • Composition pénale et médiation pénale : pour éviter des poursuites judiciaires à la suite d’infractions et aboutir à une résolution amiable du conflit.
  • Audience correctionnelle
  • Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC)
  • Défense des intérêts civils
  • Instruction